Sauter l'en-tête du sondage
Low Vision Mode French

Education en vue de l'emploi dans le secteur forestier

Bienvenue

Merci pour votre intérêt à notre sondage, votre opinion est important pour nous!
Ce sondage d’opinion en ligne fait partie du projet commun EFI-IFSA-IUFRO de renforcement des capacités intitulé “Réseau global des étudiants et emplois verts dans le secteur forestier“.

Ce projet est d’envergure global et s’adresse aux étudiants de tous les niveaux de l’éducation tertiaire (Université, maîtrise, doctorat/PhD) et récemment diplômé(e)s de programmes forestiers. L’objectif principal est d’identifier les opinions et les attentes de la jeune génération en matière d’emploi dans le secteur forestier.

Avec vos réponses à ce sondage, vous aurez l’opportunité d’améliorer l’échange des connaissances et d’influer sur le développement des curricula selon vos besoins et exigences.

Les résultats clés seront accessibles à tous les participants ayant communiqué leurs coordonnées à la fin du sondage.

Vos réponses au sondage sont anonymes et seront utilisées seulement dans des publications scientifiques, des rapports et communications relatifs au projet.
N’hésitez pas svp à nous contacter pour toutes questions ou problèmes techniques.

Contact: lisa.prior@efi.int
 
Le Ministère fédéral de l’Alimentation et de l’Agriculture d’Allemagne (BMEL) a généreusement financé ce travail ainsi qu’un projet complémentaire, le Projet d’éducation forestière global qui est dirigé par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) en partenariat avec l’Union Internationale des Organisations de Recherche Forestière (IUFRO) et l’Organisation internationale des bois tropicaux (OIBT). Les thèmes de l’éducation forestière et de l’emploi dans le secteur forestier sont étroitement liés. Un sondage complémentaire faisant partie du projet FAO-OIBT-IUFRO est destiné à fournir des connaissances approfondies sur les aspects de l’éducation forestière. Votre soutien à remplir également ce sondage complémentaire est fortement apprécié.   
 
Soutenu par: